The oldest night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The oldest night


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen   ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:59

Elle s'étais pareil elle avait tellment envie de crier son plaisir, et quand il la mit sur l'arbre et que les accelmerations de ses mouvements se laisser a se plus violentes ardeurs de leur corps Alice se cambra et se retenit de ne pas lachais un cri de plaisir, tellement fort que tout le continent je pense aurait su a cet instant que Alice s'envoyais en l'air... Elle embrassa Ed' en serrant ses jambes contre se taille et en caressant ses fesses... Elle aimais tellement ca et surtout avec lui... Que trouvais t'il a cet humaine???
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen   ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:26

Edward était tellement heureux de partagé de plaisir avec la jeune femme, il se donna à fond. Elle était tellement heureuse de prendre autant de plaisir avec elle. Il se lâchait de plus en plus avec elle, il adorait prendre son pied avec. Elle gémissait tellement qu'il était de plus en plus sauvage avec elle, Bella n'était pas comme Alice. Sa jeune sœur était tellement mieux qu'il ne voulait plus cacher son envie pour elle. Il lui chuchota : « Je suis tellement bien avec toi, j'ai envie de continuer à te faire l'amour comme un fou. Si tu es d'accord fais-moi tout ce que tu veux avec mon corps, je suis totalement à toi. » Il faut dire qu'elle savait se lâcher, il lisait dans ses pensées qu'elle avait envie de jouer les dominatrices et cela n'était pas pour lui déplaire. Puis il ajouta : « Je te veux rien qu'à moi, tu es celle que j'attendais Alice. Je veux ton corps encore et toujours sans répits. Je veux te voir la nuit dans une intimité à plus proche. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen   ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:31

Alice regarda son frere, se detacha de lui et caressa chaque parcelle de son corps puis lui fit du bien...<<-Dis moi ce que ton humaine ne te fait pas... Moi je suis ouverte a tout sans contrainte de fatigue>> Elle caressa le membre de Edward Et lui donna du plaisir et attendit sa reponse... Elle lechouilla tout le corps de son jeune frere -Dis moi ce qui te plais chez ton humaine???


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 5 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen   ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:54

Comment dire la jeune femme était pleines de surprises, quand elle lui caressa de façon tendre mais à la fois sauvage son membre. Le jeune femme lui demanda si son humaine lui faisait ça, il eut léger sourire et lui dit « Tu sais très bien qu'elle et moi, on a jamais couché ensemble. Elle est tellement fragile que je risquerais de lui faire mal. Mais toi je veux faire pleins de choses car tu es tellement douée. Je veux ton corps juste le tien pour l'Éternité qui nous attend. Si tu es d'accord partons loin d'ici pour vivre notre amour. » Il avait envie d'abuser d'elle comme jamais, il ne l'avait fait avec une autre fille, elle était pas comme les autres et la jeune femme devait le savoir. Il gémis en silence pour rester discret avec le bruit de ses râles allait réveiller tout le monde. Ed' était un amant parfait aux dires de la jeune femme et lui dit : « Fais de moi ta chose et fais moi les choses les plus inavouables que tu as jamais fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen   ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:58

    Alice attacha son frere a un arbre et le lechouilla partout elle voulais qu'il aime et le faire languir elle adorais ca... Elle gémissais en regardant son frere... comme tu es bete d'aimer cette fragile bete... Avec moi tu pourrais tout faire le regarde d'Alice changea pour y voir tout le mal qu'elle pouvais faire a Bella passa dans sa tete, Alice etaios en train de changer le sang d'humain qu'elle avait bu la changea completement... Elle mordilla Edward partout toujours en pensant comment se debarrasser de Bella en la faisant souffreir... Alice n'étais plus elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen   ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:55

Il sourit à la jeune femme quand elle lui dit sa remarque, il sourit et lui dit : « Je suis surtout bête de ne pas avoir eu la chance de t'avoir pour moi avant que tu rencontres Jasper. Je pense que maintenant il est trop tard pour moi. »Il aimait le fait que sa soeur soit sauvage, il était tellement bien avec elle. La jeune femme était tellement existante qu'il avait de plus en plus de mal à contrôler ses pulsions. Il arracha ses liens et prit sa sœur contre un arbre qui était heureuse de le voir se lâcher enfin. Il lança des râles assez fort, il savait qu'on pouvait l'entendre mais à partir de maintenant il s'en fichait royalement. Comment ne pas être aussi existé quand on avait une demoiselle aussi attirante comme Alice. Edward était une personne tellement sauvage quand il savait pas comment cela allait finir mais surement dans un échange de plaisir mutuel car ils étaient de plus en plus fusionnels sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen   ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:04

    Oui Alice etais sauvage elle ne se retenais plus, elle n'avait plus envie de se retenir <<-Tue la ta fragile innocente ou c'est moi qui le fais>>, Alice le regarda serieusement, oui elle etais en train de changer et de prendre le mauvais chemin mais rien en lui faisiat peur a present elle alla plus vite dans son plaisir... Elle cria ne se retenant de rien, elle se sentais si bien avec lui mais la... Elle passa sa langue dans la nuque d'Edward et le mordit fort... Elle gouta le sang qui en, sorti et ria... Elle regarda Ed' dans les yeux, elle le forca a lire dans ses pensées pour qu'il voie comment elle voulais tuer Bella... Elle voulais qu'elle souffre comme elle souffert quand elle lui avais enlever son frere
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen   ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:12

Edward était de plus en plus violent dans ses mouvements, il faut dire que la demoiselle en demandait de plus en plus. Il était tellement bien avec elle qu'il était prêt à tout pour elle mais pas à tuer, elle le savait très bien. Depuis quelques temps il ne voyait la voyait plus comme sa sœur mais comme une amante. La demoiselle était prêt à tout pour lui, il pouvait le lire dans ses pensées les plus intimes. Il continua de faire l'amour à la jeune femme qui était une personne très importante dans sa vie. Il observait sa sœur dans son plus simple appareil, elle était tellement belle. Il avait des frissons dans tout son corps. Il se mit à râler de façon assez forte, il avait de tout le monde allait le réveiller mais il s'en fichait car il était bien avec elle. Il lui répondit d'un regard tendre : « On risque d'avoir des ennuis avec Jacob Alice. Je veux pas de guerre. » Alice avait l'air déçue mais elle savait que déclencher une nouvelle guerre allait être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen   ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:19

Alice se decolla de lui, elle en avais assez pour aujourd'hui, puis d'un coup elle s'approcha de Edward et lui mordit le cou d'un coup, et oui Alice avais bien changer, elle se rhabilla d'un coup et se mit a courir dans la foret, elle devenais une "carnivore", ses yeux devenais rouge et elle filais directement chez Bella sans demander son reste, elle etais si bien dans cette nouvelle peau que tout lui parassais possible, meme faire rejoindre Ed' a sa cause... Elle prit Bella par la nuque, et lui planta ses crocs dans sa nuque, et commenca a boire le sang de celle ci, apres sa Edward sera a elle... Quand Ed' fit son apparition, Alice leva la tete et lui demanda de venir gouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen   ► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Rencontre Inattendue Avec Sa Soeur ◄ Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice au pay des merveilles
» Edward Cullen
» Entretien avec un vampire
» se promène pv avec qui veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The oldest night :: La ville :: L'université-
Sauter vers: