The oldest night


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Cullen

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Edward Cullen   Lun 14 Juin - 16:52

Identité


* Nom : Cullen
Prénom : Edward Anthony
âge : 109 ans



Physique


* Description rapide : Edward est décrit dans le livre et par Bella, comme étant charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du 20ème siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il souhaite désespérément être humain plutôt qu'un vampire. Edward est décrit par Bella comme étant d'une beauté impossible. a peau est "comme du marbre" - très pâle, froide, et brille au soleil. Elle décrit son visage comme étant parfait et angulaire - pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur bronze foncée inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant décrites comme d'un liquide, topaze doré. Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant. Son apparence change si il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1m85cm, et a un corps mince mais musclé. Edward, comme tous les vampires de Fascination, possède une beauté, une force, une vitesse, une endurance et une agilité surhumaine. Ses yeux sont d'une couleur topaze liquidienne et s'assombrit lorqu'il a "soif". Sa voix et son odeur sont très séductrices, tellement que parfois, Bella est complètement éblouie, entièrement par accident. Dans Fascination, Edward explique que comme tous les vampires, il n'a pas besoin de respirer, bien qu'il le fasse par habitude et parce qu'il est utile de sentir ce qu'il entoure. Il ne peut pas digérer de la nourriture normale, et compare son charme pour lui comme à l'idée de manger de la terre pour une personne normale. Aussi, comme les autres vampires, Edward n'est pas capable de dormir. Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème. Peut-être à une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui; Bella est la seule exception à cette règle.

o Si personnage de film :
-Titre du film : Twilight
-Année : 2009
-Acteur incarnant votre personnage :Robert Pattinson

o Si personnage de livre :
-Titre du livre : Twilight
-Auteur : Stephenie Meyer








Caractère


* Qualités : Attentionné, Gentil, Calme
* Défauts : Mystérieux, Impulsif, Têtu
* Goûts : Chasser, Passer du temps avec ses proches, lire
* Phobies : La mort de celle qu'ilaime





Histoire


* Résumé:Sa vie humaine : La vie humaine de Edward à Chicago était assez heureuse et calme. Ses parents étaient modérément riche son père était un avocat qui avait réussi. Le plus grand souci dans la vie de sa mère était le fait que la Première Guerre Mondiale faisait rage et Edward était seulement une année trop jeune pour faire la guerre, qui avait été abaissée à 18 ans en août de 1918. En septembre de cette même année, l'épidémie de grippe faisait rage, réclamant les vies des deux parents de Edward et prenant presque sa vie à lui aussi. C'était la mère d'Edward qui a demandé Dr. Cullen de sauver Edward. Elle a semblé "savoir" que Carlisle pourrait le sauver d'une manière spéciale et l'a prié de la faire. Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois.


Sa vie de vampire : Carlisle lui inculqua un sens de moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée centrale visant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Edward a été à l'école médicale, mais n'a jamais pratiqué. Il aime conduire rapidement et collectionne les voitures . De 1927 jusqu'en 1931, Edward a eu un excès de rébellion et est allé au loin pendant quelques années s'éloignant de Carlisle et d'Esme. Il a dit qu'il pourrait boire des humains seulement s'ils étaient vraiment mauvais, en utilisant ses dons spéciaux pour éviter l'innocent. peu de temps aprés il est retourné vers Carlisle et Esme qui l'ont accueilli les bras ouverts. Autour 1936, Edward s'est déplacé a Forks avec sa famille où ils ont rencontré les Indiens Quileute qui ont la capacité de se transformer en loups-garous. Un traité a été arrangé déclarant que les loups laisseraient les Cullens tranquilles à condition qu'ils n'aient mordu aucun humain et reste au loin des terre Quileute.Les Cullens ont vécu à Forks pendant quelques années avant de passer à d'autres endroits. En 2003, les Cullens retournent à Forks et en 2005 Isabella Swan arrive dans cette ville de la région de Washington.





Informations


* Prénom :Emy
* Âge :22
* Comment avez-vous connu le forum ? Par Alice
* Qu'est-ce qui vous a attiré dans le forum ? oh l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlie pace
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Lun 14 Juin - 17:00

Bienvenue Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryozae.superforum.fr/
Christine Daaé
Fondatrice
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Lun 14 Juin - 17:08

Bienvenue et merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-oldest-night.forum-actif.net
Lois Lane

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mar 15 Juin - 13:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Lang

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mar 15 Juin - 13:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mer 16 Juin - 16:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» Edward Cullen [Gryffy]
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The oldest night :: ♦ le tout début ♦ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: