The oldest night


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lois Lane is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Lane

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Lois Lane is here   Dim 13 Juin - 21:10

Indentité


Nom : Lane
Prénom : Lois
âge : 21 ans


Physique


Description rapide :
Lois arbore une taille plutôt fine et grande. Son teint est clair et est embelli par sa longue chevelure ondulée tout d'abord chatain/blonde puis marrons au fil des années ainsi que ses yeux qui sont tout aussi assortis à la couleur de ses cheveux. Côté vestimentaire on ne peut pas dire que Lois soit compliquée, quoique.. Elle a essayé tous les styles, d'un extrème à l'autre, et bien entendu accordé avec le lieu dans lequel elle passe. En effet, lorsqu'il s'agit de la vie de tous les jours, c'est plutôt simple : un jean accompagné d'une veste plutôt discrète, au boulot, Lois varie avec un tailleur merveilleusement bien porté d'une couleur généralement sombre, à une chemise élégante accompagnée de sa jupe ou jean, selon son humeur ^^ Par contre en soirée, notre Journaliste préférée se transforme du tout au tout. Une récéption lui permet d'exposer ses courbes via des robes de soirées.

Si personnage de film :
-Titre du film : Smallville
-Année :
-Acteur incarnant votre personnage : Erica Durance

Si personnage de livre :
-Titre du livre ://
-Auteur ://






Caractère:
Lois Lane est journaliste. Une profession qui demande donc un certain caractère, un caractère qui est tout à fait approprié à cette jeune femme. Poser des questions est dans sa nature, elle n'hésite pas à fourrer son nez dans nimporte quelle affaire qu'elle soit légitime ou non, ce qu'elle veut ? Des réponses, la vérité et elle utilise tous les moyens possible et inimaginable pour exceller dans ce qu'elle fait, ce qui lui apporte d'ailleurs toujours des ennuis. On pourrait donc qualifier cette jeune femme de déterminée. Sa curiosité maladive et son entetement à chercher ce qui lui est en apparence, hors de portée, lui a vallu de s'attirer les foudres de beaucoup de personnes. Outre le fait qu'elle soit curieuse, Lois est démesurémment courageuse, on pourrait même qualifier cela d'Inconscience parfois, elle n'hésite pas à suivre des malfrats, à se lancer à corps perdu dans des histoires qui la dépasse et à se mettre en danger, elle, et parfois même son entourage, ce qui pousse Clark a être dix fois plus prudents avec elle qu'avec les autres. Suspicieuse : Oui elle l'est à l'occasion avec les personnes qu'elle ne connait pas, il s'est passé tellement de choses étranges depuis son arrivée à Smallville puis à Métropolis que celà pousse Lane à tirer des conclusions hatives sur certaines personnes et à la pousser à faire davantage de recherches afin de confirmer ses doutes ou à les démentir. Ces traits de son caractère se révèlent surtout après une de ses nombreuses décéptions amoureuse, qui au fil du temps l'a poussée à garder une certaine distance vis à vis de la gente masculine lorsqu'il s'agit d'amour. La réaction la plus fréquente qu'elle ait est la fuite, c'est tellement plus facile que de regarder les choses en face et de les affronter, ou de risquer de souffrir après une relation.

Qualités: Déterminée, curieuse, courageuse.
Défauts :Pipelette.
Goûts : Le journalisme
Phobies :les araignées




Histoire


Résumé:
Loïs est une personne qui a dû se prendre en charge seule car son père, le général Sam Lane, n'était pas très présent durant son adolescence. Elle a une petite soeur, Lucy, mais ne s'entend pas très bien avec elle même si Loïs se fait un devoir de la protéger. En effet, après la mort de leur mère, Loïs s'occupe de sa jeune soeur, jusqu'à ce qu'elle aille en pension.
Loïs s'entend très bien avec sa cousine Chloé et n'hésite pas à l'aider dès qu'il le faut, aussi bien pour des problèmes professionnels que personnels. C'est en cottoyant sa cousine que sa passion pour le Journalisme est survenue, et lui a ainsi donné un but dans la vie. En effet, ayant eu une enfance difficile, Lois a mis de côté ses études pour profiter de la vie et voguer à des occupations plus intéréssantes jusqu'à ce qu'elle arrive à Smallville dans le but de découvrir ce qui est advenu de sa chère cousine Chloé. Dès son arrivée, Lois cottoie pour la première fois Clark qu'elle découvre totalement nu et sans souvenirs au milieu des champs..Une première fois qui promet à une grande relation puisque Clark Kent sera par la suite son collègue au Daily Planet et l'homme de sa vie. Cependant pour l'instant, leur relation se résume à une profonde amitié accompagnée de moqueries et de sarcasmes gentillets destinés à faire grandir petit à petit l'amour qui someille en eux .. C'est d'autant plus simple puisque Lois a emmenagée chez les Kent peu après son arrive à Smallville et y est toujours, même si elle passe le plus clair de son temps à Métropolis.
Enfin, après avoir été engagée au Daily Planet, Lois mit tout son coeur à l'ouvrage et developpait son talent pour le Journalisme avec conviction , ce qui a considérablement apporté à sa carrière puisqu'elle est ainsi devenue une valeur sûre du Daily Planet.


Informations


Prénom : Joanna
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum "le rêve d'un songe"
Qu'est-ce qui vous a attiré dans le forum ? le contexte particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Lang

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Lois Lane is here   Dim 13 Juin - 21:53

bienvenue collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois Lane

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Lois Lane is here   Dim 13 Juin - 21:56

Merci Lana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Lang

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Lois Lane is here   Dim 13 Juin - 21:57

de rien Loïs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christine Daaé
Fondatrice
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Lois Lane is here   Lun 14 Juin - 7:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous !!!

Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-oldest-night.forum-actif.net
Lois Lane

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Lois Lane is here   Lun 14 Juin - 14:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charlie pace
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: Lois Lane is here   Lun 14 Juin - 14:33

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryozae.superforum.fr/
Lois Lane

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Lois Lane is here   Mar 15 Juin - 13:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lois Lane is here   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois Lane is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Lois européennes insolites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The oldest night :: ♦ le tout début ♦ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: